Diables Rouges

🔴⚪️ GAME WEEK 1 SENIOR D2⚪️🔴

Ce dimanche, nos seniors ont lancé leur saison face aux Gladiateurs de la Queue-en-Brie. Un match qui s’annonçait serré, car les deux équipes ont accédé l’année dernière aux playoffs. L’objectif était identique pour les deux équipes, commencer la saison avec une victoire.

Dès le kick-off, nos joueurs se sont donné à 100% avec de beaux et gros impactes, des drives en attaque qui ont permis d’avancer, mais qui n’ont malheureusement pas permi de conclure. Il faudra attendre une erreur offensive de nos locaux qui a permis aux visiteurs d’ouvrir le score avec un safety. Les Gladiateurs ont continué sur leur lancé en marquant à la suite un touchdown transformé au pied. Score 00-09.

Étant à domicile, nos Diables Rouges ne pouvaient pas laisser ce score sans réagir.
L’attaque s’est alors perfectionnée sur ses jeux et notre défense, quant à elle, n’a plus rien laissé passer avec plusieurs interceptions. Cela a permis à notre escouade offensive d’ouvrir le score avec un premier touchdown sur une passe de notre quarterback Jérémie à son receveur numéro 13, Bakary. Un TD non converti qui a transformé le score 06 à 09.

La mi-temps est repartie comme les joueurs l’avaient laissée avec une défense aux aguets et une interception du numéro 3 Idriss qui a remonté le terrain et terminé sa course dans la end-zone, un Touchdown pour celui-ci non transformé qui à permi aux Diables Rouges de prendre l’avantage 12 à 09.

Une fin de match sous suspense jusqu’à la dernière action avec de nouvelles interceptions de la défense suivi malheureusement d’un fumble de notre offense. Les Gladiateurs ont donc repris la balle. C’était sans compter sur un nouvel assaut de la défense qui a conclu cette rencontre par une nouvelle interception du numéro 23 Sarif. La première victoire à domicile de la saison est assurée !

Prochain rendez-vous : le 28 janvier, face aux Corsaires à l’extérieur
Now We Rise ! 👹

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *