Diables Rouges

Ce week-end, nos flags se déplaçaient à Thonon les Bains afin de participer au FLAGAD’ALPES organisé pour le club des @blackpanthersthonon
Samedi, première journée du tournoi, qui déterminait les trois premiers de chaque poule. Premier match face aux Météores, un match très serré qui malheureusement se finit sur une défaite.
Malgré celle-ci, l’équipe se remobilise face aux Black Panthers, Melting potes et Sailors.
L’équipe finit sa journée sur un bilan de 3 victoires et 1 défaite.
Dimanche, second jour du tournois ! La journée commence face aux Diables Bleus, où nos joueurs concrétisent leurs drives et remportent le match en se qualifiant sans problèmes pour les quarts.
Après une longue pause, les Playoff commencent, les Diables Rouges affrontent les Corsaires. Un début de match serré, mais la performance de l’équipe a permit de se qualifier en demi-finale.
Une demi-finale très attendue par notre équipe, car ils affrontent de nouveau les Météores, un esprit de revanche dans l’air. Le match commence très mal en subissant dès la première passe un TD, mais l’équipe se ressaisit et met en place son attaque et sa défense durant tout le match. Ce qui leur permet de finir la rencontre sur un match nul et direction les prolongations, par la mise en place d’attaques placées, chacune à leur tour à 10 yards de la End Zone. Les Dr commencent et concluent leur conversion par un TD, directement après la défense met les barrières et rend la passe des Météores incomplète. Notre équipe est du coup qualifiée en FINALE ! ✊
Une Finale face au Supermets, une rencontre très serrée et finie en prolongation, cette fois-ci les DR commencent par la défense ce qui leur a permis de rendre de nouveau la passe incomplète côté Supermets, derrière l’attaque se place, et inscrit le TD de la victoire, l’équipe remporte le premier trophée de la saison.
Félicitations à nos joueurs pour leurs performances durant tout le week-end ! Félicitations aux nouveaux Rookies de la section Flag Senior, pour leurs premières performances au sein de l’équipe !
NOW WE RISE 👹

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *