1 Avenue Jean Fourgeaud, 93420 Villepinte

01 49 47 89 15 contact@diablesrouges.org

LE SOLEIL BRILLE SUR NOS DIABLES

Fin de semaine ensoleillé pour terminer le mois de Mars chez les Diables Rouges.

Ce weekend pas moins de 4 sections allaient porter le rouge sur les terrains franciliens.

On commence avec les plus jeunes du club, il s’agit des Flags U8/U11 (dit Micro-Flag) qui se déplaçaient dimanche chez les Molosses d’Asnières sur Seine pour le 2ème tournoi de la saison. Ils ont donc retrouvé les Météores et bien sur les hôte du jour : les Molosses. Victoire face aux Météores mais défaite face aux Molosses d’un petit TD, néanmoins on voit l’évolution positive de ce groupe qui ne cesse de prendre du plaisir sur le terrain ! Bravo à eux !

On monte en âge avec les U16 qui dimanche jouaient leurs 2ème match de saison régulière cette fois-ci à domicile face à l’entente Météores/Ogres. Après la défaite face aux Molosses d’Asnières sur Seine lors de la dernière journée de championnat, nos U16 avaient à cœur de se rattraper et de montrer un visage plus joueur et combatif. Chose faites malgré la courte défaite (19-25) Mais on a sentit une équipe Diables Rouges combative qui n’a rien lâcher jusqu’au coup de sifflet final. Vivement le prochain match pour le derby de Seine Saint Denis face aux Flash de La Courneuve.

Toujours dimanche, nos U19 se déplaçaient chez les Corsaires d’Evry avec la victoire comme objectif pour clôturer la saison. Et que dire ? 40-06 !!! Après une saison remplit de défaite l’année dernière nos U19 ont complètement renverser la vapeur en échouant de peu à l’accès aux Playoffs, malgré tout on retiendra qu’ils restent l’équipe U19 la plus victorieuse de l’histoire des Diables Rouges avec une fiche de 3Victoires 1 Nul et 2 Défaites. Vivement de retrouver tout ses jeunes l’année prochaine pour continuer à porter haut les couleurs de la REDNATION !

On termine avec les seniors et la division 3. Samedi soir pas de détails pour nos seniors qui gagnent encore avec la Mercy Rule à la clef. 41-00 face à une équipe des Minotaure qui malgré l’ampleur du score à combattu jusqu’au bout. Le prochain match s’annonce palpitant avec la reception du Flash B de La Courneuve le 15 Avril à 19h. On vous attend nombreux pour encourager les Diables Rouges pour le dernier match à domicile avant les Playoffs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *