1 Avenue Jean Fourgeaud, 93420 Villepinte

01 49 47 89 15 contact@diablesrouges.org

Retour à Thetford

Retour du coach des Filons Thetford à propos de nos deux expatriés :

Pour Lokmen les quelques petites blessures du début d’année, et le fait du cahier de jeux assez imposant et dont il faut tout savoir pour pouvoir bien être en confiance sur le terrain, l’empêche d’être lui sur le terrain, mais tout cela est une question de temps. Il a aussi été un peu happé par l’extérieur [  ] et cela l’a empêché d’être à 100% sur le foot. Mais il a été remit sur le droit chemin, car pendant la saison hormis l’école, une seule chose compte et c’est le foot.

Pour Yani, il poursuit son cheminement. Il n’est pas à chaque jeu à 100% donc il a perdu quelques plumes, il apprend qu’il doit travailler à 100% sur chaque jeu.

Les deux font très bien, et ont une bonne attitude. Ils font des erreurs de première année ce qui est normale en soit, les deux sont toujours habillés ( ils font partis de l’équipe qui jouent les matchs) et prennent quelques reps par match ( ce qui dans l’ensemble est bien). La fatigue de l’intensité les a un peu rattrapé mais ils réagissent bien, mieux qu’on pouvait l’espérer.

#REDNATION #ENSEMBLE #QUEBECFOOTBALL