1 Avenue Jean Fourgeaud, 93420 Villepinte

01 49 47 89 15 contact@diablesrouges.org

Weekend du 09 et 10 Décembre 2017

HEY LA REDNATION !!! Le weekend dernier a été très chargé avec pas moins de 7 sections concernées. Du flag U8 aux féminines, tout le monde a joué !

Ce sont nos U19 qui ont ouvert le bal avec le dernier déplacement de pré-saison à Évry face aux Corsaires. Face à une équipe bien en place depuis plusieurs saisons, nos Diables Rouges, pour une majorité des rookies, ont plus que satisfait nos objectifs en revenant de l’Essonne avec une victoire 14-06.

Puis c’est autour des flags seniors en match amical le samedi soir à domicile face aux Myrmidons et au Charleroi Coal Miners. Ce sont les Belges qui ont gagné ce mini-tournoi amical avec 2 victoires au compteur.

Dimanche, nos sections U8/U11 et U13/U15 se sont déplacées à Fontenay sous Bois pour le Flagathon. Et que de belles réussites avec victoire pour U8//U11 face aux Météores et victoire face aux Juggernautes pour nos U13/U15 mais défaite face à une grosse équipe des Météores.

Dans le même temps, nos U16 étaient en déplacement pour leur dernier tournoi de pré-saison à Asnières sur Seine. Ils reviennent malheureusement avec deux défaites face aux Molosses et le Flash. Des défaites mais ils ont pu évaluer le travail qu’il reste à fournir pour cette équipe composé en majorité de 1ère année. De belles choses à venir.

Quant à nos seniors pour le dernier match de l’année 2017, ils recevaient les Coal Miners de Charleroi avec à la clef une victoire afin de bien terminer l’année et profiter de la trêve.

A noter, la présence de deux Diables Rouges dans l’équipe féminine Ile de France ce weekend à Vichy qui a affronté l’équipe PACA et Rhone-Alpes-Auvergne avec deux victoires à la clef.

Décidément, c’était un beau weekend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *