1 Avenue Jean Fourgeaud, 93420 Villepinte

01 49 47 89 15 contact@diablesrouges.org

Résultats Weekend du 03 et 04 Février 2018

Ce weekend trois de nos sections étaient concernés par des matchs.

Tout d’abord nos U19 qui pour leurs deuxième match de la saison recevaient à domicile les Templiers d’Elancourt. Après un match très défensif des deux cotés et malgré un TD de MICHAUD Cédrick sur une passe du QB STANOJKOVIC Boban ce sont nos Diables qui s’inclinent 12-06 mais rien n’est fait dans la course aux Playoffs! Prochain match dans 15 jours face aux Corsaires d’Evry.

Puis ce dimanche dans un froid polaire qui ne montera jamais au-dessus des 0° malgré le ciel bleu ce sont nos U16 qui affrontaient les Cougars de Saint-Ouen l’Aumône. Festival offensif des deux cotés avec de nombreux TD. 4 TD Diables Rouges, 3 à la course et une interception remontée de LENOGUE Djahrel. Malheureusement défaite 27-28 de nos cadets. Malgré un effectif réduit ils ont su avancer brillamment face à l’armada Cougars deux fois plus nombreuse. Rendez-vous la semaine prochaine chez les Templiers !

Et pour terminer, une nouvelle page de l’histoire des Diables Rouges s’est écrite ce weekend avec le 1er match de l’histoire des DR en challenge féminin. Samedi soir nos filles avaient rendez-vous dans le 15ème arrondissement de Paris pour y affronter les Dragons. Face à une équipe bien en place depuis plusieurs années des Parisiennes se sont nos Diables qui inscrivent les 1er points de la rencontre avec un TD à la course de Sarah Riahi. Malheureusement nos filles s’inclineront 31-08. Mais que de belles promesses pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *